Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Transports de New York

New York possède un réseau de transports publics très efficace qui permet à l'ensemble de la ville de se déplacer plutôt rapidement.

Le prix des transports publics est relativement accessible et n'a rien à voir avec des villes comme Londres. Grâce aux abonnements journaliers, et plus particulièrement celui de 7 jours, le transport s'avère être bon marché.

Les principaux moyens de transport dans New York

  • Metro de Nueva York Bien que son infrastructure commence à dater, le métro reste la manière la plus rapide et pratique de parcourir de grandes distances dans New York.
  • Autobuses en Nueva York Combinés avec le métro, les bus peuvent vous emmener où vous le souhaitez. Le bus est idéal pour réaliser des trajets de plus courte distance et permet, par la même occasion, de contempler la vie new-yorkaise.
  • Taxi en Nueva York Que ce soit pour se rendre au centre-ville depuis l'aéroport ou par temps de pluie, les taxis finissent toujours par être nécessaires à certaines occasions.

Cartes de transport

  • MetroCard La carte magnétique MetroCard est indispensable pour avoir accès au métro.

Voiture de location

Pour se déplacer dans Manhattan, la location de véhicule est une option peu recommandable. Dans New York, les bouchons sont très fréquents et les prix des parkings exorbitants. D'ailleurs, la plupart des personnes qui visitent la côte Est en voiture décident de laisser leur véhicule hors de Manhattan et vont jusqu'au centre-ville en transports publics.

Louer une voiture est le meilleur moyen de visiter les villes alentoursétant donné que les tarifs des transports publics sont assez élevés.