Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Philadelphie

Située dans l’état de Pennsylvanie avec presque 6 millions d’habitants, Philadelphie (Philadelphia en anglais) est la cinquième ville la plus peuplée des Etats Unis et certainement l’une des plus animées.

Philadelphie
Philadelphie

Philadelphie, Independence Hall
Independence Hall de Philadelphie

Philadelphie, Liberty Bell
Liberty Bell

Elfreth's Alley
Elfreth's Alley, la plus ancienne rue du pays

Philadelphia Museum of Art
Musée d'Art de Philadelphie

D’un point de vue historique, l’importance de Philadelphie est indiscutable. C’est à Philadelphie qu’a été signée la Déclaration d’Indépendance, donnant naissance aux Etats-Unis en tant que pays.

Que voir à Philadelphie

Avant de faire le tour de la ville, nous vous recommandons de vous rendre à l’office de tourisme (Independence Visitor Center) à Market Street. Là-bas, on vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin en français. 

Voici une liste des visites incontournables :

  • Independence National Historic Park : Vous trouverez dans ce parc le Liberty Bell Center (où se trouve la « Cloche de la Liberté ») et l’Independence Hall (où a été signée la Déclaration d’Indépendance). Pour visiter l’Independence Hall, vous devrez vous procurer les tickets à l’Independence Visitor Center (ils sont gratuits mais partent très vite, essayez donc d’y aller le plus tôt possible).
  • Franklin Court : La résidence de Benjamin Franklin se trouvait à cet endroit. Franklin a très certainement été l'habitant le plus célèbre de Philadelphie.
  • Old City : Tout au long de Arch Street, il y a de nombreuses choses à voir : Elfreth's Alley (la plus ancienne rue du pays), la maison de Betsy Ross (créatrice du drapeau des Etats-Unis), U.S. Mint (l'organisme qui produit les pièces de monnaie dont l'entrée est gratuite), National Constitution Center et la Réserve Fédérale (avec des expositions sur l'économie).
  • Reading Terminal Market: il s'agit d'un joli marché couvert où vous pourrez trouver de très bons produits gastronomiques. Plusieurs stands sont tenus par des Amish. Il s'agit du lieu idéal pour goûter le Philly cheesesteak, un sandwich à base de viande et de fromage typique de la ville.
  • Musée d'Art de Philadelphie : Majestueux, vu de l'intérieur comme de l'extérieur, ce musée est mondialement connu pour la saga de Rocky. Chaque année, des milliers de visiteurs montent les 99 marches rendues célèbres dans le premier film de 1976. La statue de Rocky se trouve en bas des escaliers.

D'autres visites intéressantes : le Library Hall (où se trouve une copie de la Déclaration d'Indépendance et la première édition de « L'origine des espèces » de Darwin), le Musée Rodin (il s'agit de la plus grande collection d'œuvres de l'auteur hors de Paris) et le National Constitution Center (musée dédié à la constitution des Etats Unis).

Comment se rendre à Philadelphie depuis New York

  • Réserver une excursion
  • S'y rendre sans organisation : Tarif aller-retour en train par personne : 90$ (avec la compagnie Amtrak depuis Penn Station) ou 20$ en bus (avec différentes compagnies).
  • Location de voiture: cela peut être intéressant si vous comptez l'utiliser plusieurs jours. Autrement, mieux vaut s'y rendre en bus car il s'agit de la solution la plus économique.

Si vous souahitez vous rendre à Philadelphie sans organisation et y rester un jour de plus, vous pouvez réserver un hôtel au meilleur prix sur notre comparateur d'hôtels

Localisation

À 160 kilomètres au sud-ouest de New York.

Plan

Philadelphie, Plan de localisation

Hôtels à proximité