Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Communauté Amish à Lancaster

Les Amish constituent une communauté religieuse chrétienne anabaptiste qui vit figée dans le passé. Le style de vie choisi est on ne peut plus simple, et se caractérise par le refus d'adopter la technologie moderne tout en se mettant à l'écart du reste du monde.

Communauté Amish de Lancaster
Communauté Amish de Lancaster

Communauté Amish de Lancaster, Labourage traditionnel
Labourage traditionnel Amish

Amish de Lancaster, Amish Village
Amish Village, une maison qui fait office de musée

Grange traditionnelle Amish
Grange traditionnelle Amish

Les communautés Amish comptent près de 230 000 personnes réparties dans 22 régions différentes situées aux Etats Unis et en Ontario au Canada. La congrégation Amish de Lancaster est la deuxième communauté la plus importante après celle du Comté d'Holmes en Ohio.

Les scènes de vie quotidiennes des communautés Amish semblent tout droit sorties d'un film sur le XVIIème siècle. Les hommes portent des costumes sombres avec un chapeau de paille ou un chapeau de couleur noire, tandis que les femmes de la communauté s'habillent avec des robes simples et portent une coiffe blanche et un tablier.

Les familles Amish suivent au pied de la lettre le Nouveau Testament : ils défendent certaines valeurs telles que le pacifisme et suivent un mode de vie simple qui exclut tout usage de voitures, de télévision ou encore de téléphones.

Les Amish choisissent des métiers d'agriculteurs, de fermiers ou de menuisiers et se déplacent généralement vers les villes alentours avec des carrioles à cheveaux pour vendre leurs produits artisanaux.  

Il est rassurant de savoir que les enfants des communautés Amish ne sont pas forcés de suivre le même chemin que leurs parents. A l'âge de 16 ans, les adolescents ont la possibilité de connaître le monde extérieur et peuvent décider d'appartenir ou non à la communauté. Curieusement, seul un petit pourcentage de jeunes décide d'abandonner la communauté pour vivre dans le monde moderne.

Que voir à Lancaster

En parcourant les routes secondaires du Comté de Lancaster, il est très courant de croiser des attelages rudimentaires utilisés par les membres de la communauté comme moyen de locomotion. Vous pourrez également apercevoir les agriculteurs qui travaillent avec leurs chevaux dans les champs.

Selon le moment de votre visite, vous pourrez rencontrer des membres de la communauté réalisant leurs activités quotidiennes : vous pourrez observer des enfants aux habits traditionnels et chapeau de paille qui jouent au football ou encore voir des artisans se rendre dans les villes alentours pour vendre leurs créations.

Il est intéressant de visiter la Grange-Musée des Amish : il s'agit d'un lieu permettant aux touristes de connaître les coutumes et les traditions de la communauté en parcourant une maison traditionnelle Amish.

Dans le Comté de Lancaster, vous pourrez trouver différents restaurants qui proposent des plats préparés par les Amish. Chaque aliment a été cultivé sans l'ajout d'aucun élément artificiel.

Comment se rendre au Comté de Lancaster

La solution la plus agréable pour parcourir les granges de Lancaster est de prendre la voiture. Ainsi, vous pourrez explorer les petites routes à votre propre rythme et vous arrêter à chaque fois que vous verrez quelque chose digne d'intérêt. Les routes 30 et 340 sont les routes où se concentrent le plus de communautés Amish. 

Le Comté de Lancaster se trouve à 264 km de New York, à 194 km de Washington et à seulement 112 km de Philadelphie. La meilleure option est de combiner votre voyage à Philadelphie avec celui de la communauté Amish ; et si vous êtes intéressés par Washington, vous pourrez décider de continuer votre voyage vers le sud.

Vous pouvez planifier votre itinéraire avec Google Maps:

Localisation

Lancaster County, Pennsylvanie.

Plan

Communauté Amish à Lancaster, Plan de localisation