Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

MetroCard

La MetroCard est une carte magnétique rechargeable qui permet de régler les différents transports publics à New York :  bus et métro.

Bien que les bus acceptent le paiement en espèces, pour utiliser le métro, il est nécessaire de se procurer la MetroCard pour pouvoir y accéder.

La MetroCard permet de choisir entre deux modalités de paiement : Paiement par utilisation (Pay-Per-Ride) ou Utilisation illimitée (Unlimited Ride MetroCard).

Carte Pay-Per-Ride

La carte de paiement par utilisation est rechargeable et le coût du voyage est celui d'un aller-simple : 3$. Cette carte peut être utilisée par plusieurs personnes et permet de réaliser les changements entre le métro et les bus durant 120 minutes. En rechargeant plus de 5,50$, vous pourrez bénéficier de 11% de réduction. 

Unlimited Ride MetroCard

MetroCard
MetroCard

Par ailleurs, si vous pensez utiliser fréquemment les transports publics, il est préférable d'opter pour la MetroCard illimitée.

Tarifs MetroCard illimitée
Validité Tarif normal Tarif réduit
7 jours $31 $15,50
30 jours $116,50 $58,25

Ces cartes permettent d'utiliser le métro et les bus de manière illimitée jusqu'à 3h00 du matin du dernier jour de validité.

Où se procurer la MetroCard

La MetroCard peut s'acheter dans toutes les stations de métro. Si vous préférez prendre le bus sans avoir à emprunter le métro, vous pouvez également vous procurer cette carte auprès des offices de tourisme et dans de nombreux magasins

Le prix d'acquisition de cette carte magnétique est de 1$.