Monuments et attractions touristiques de New York

Découvrez les monuments les plus emblématiques de New York  et les attractions touristiques à ne pas manquer lors de votre séjour dans la Grosse Pomme.

Monuments et attractions touristiques incontournables

Times Square

Avec ses illuminations et ses énormes panneaux publicitaires, Times Square est l'une des premières images qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à New York

Cinquième Avenue

La Cinquième Avenue, également appelée l'Avenue des Millionnaires, traverse New York du nord au sud. C'est la plus célèbre de la ville.

Empire State

L’Empire State Building a été le plus haut gratte-ciel du monde entre 1931 et 1972. Aujourd’hui, il est le troisième plus haut édifice de New York

Central Park

Central Park est l'un des plus grands parcs urbains de New York et du monde. Découvrez les choses à faire dans Central Park.

World Trade Center

Détruit par les terribles attaques terroristes de 2001, le World Trade Center a été reconstruit pour devenir le symbole de New York.

Statue de la Liberté

La statue de la Liberté est sans aucun doute le symbole le plus célèbre de New York. Sa devise : La Liberté éclairant le monde.

Mémorial du 11-Septembre

Construit en hommage aux victimes des attaques terroristes, le Mémorial du 11-Septembre vise à remémorer le passé et à redonner espoir en l'avenir.

One World Trade Center

Construit après les attentats terroristes de 2001, le One World Trade Center est aujourd’hui le bâtiment le plus haut de tout New York.

Chrysler Building

Aunque el Empire State lo eclipsó a los 11 meses, el Edificio Chrysler fue el rascacielos más alto del mundo cuando se construyó. Conócelo.

Ellis Island

Ellis Island a été la porte d'entrée aux Etats-Unis pour plus de 12 millions d´immigrants. À l´heure actuelle, elle accueille le Musée de l'immigration.

Wall Street

Wall Street est la rue principale du quartier financier de New York, où sont situés les célèbres édifices de La Bourse et du Federal Hall.

Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est un complexe de 19 édifices situé dans le centre de Manhattan. Il s'agit de l'une des zones les plus vivantes de New York.

Pont de Brooklyn

Le Pont de Brooklyn est l'un des ponts les plus photographiés au monde et a été filmé à d'innombrables reprises au cinéma,

Grand Central Terminal

La gare Grand Central Terminal est une visite incontournable. Découvrez son histoire et son hall d'une beauté incomparable.

Federal Hall

Le Federal Hall fut construit en 1700 pour servir à l'origine de mairie, ce fut le lieu où George Washington a été nommé premier Président des Etats-Unis.

High Line

High Line est un parc urbain surélevé, construit sur une ancienne ligne ferroviaire de New York. Il a été inauguré en 2009.

Cathédrale Saint-Patrick

La Cathédrale de St Patrick est la plus grande cathédrale catholique de style néogothique d'Amérique du Nord. Elle est vouée au culte du Patron d'Irlande.

Cathédrale Saint-Jean le Théologien

La Cathédrale Saint-Jean le Théologien (Cathedral of Saint John the Divine) est la plus grande cathédrale anglicane au monde. Découvrez son histoire.

Madison Square Garden

Le Madison Square Garden est le plus important stade sportif de New York: il a été le lieu d'importants événements sportifs.