Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Aéroport JFK

JFK est le principal aéroport de New York, et l'un des plus importants au monde en termes de trafic aérien. Avec plus de 50 millions de passagers par an, il s'agit de la principale porte d'entrée aux Etats-Unis depuis l'Europe.

L'aéroport John F. Kennedy comprend neuf terminaux tous reliés entre eux par le « Air Train », un train gratuit qui fonctionne en permanence, et qui permet de se rendre aux stations de métro et aux gares ferroviaires qui mènent à Manhattan.

Comment se rendre à New York depuis JFK

Service de transfert

Aéroport JFK, à l'atterrissage
En atterrissant à l'aéroport JFK

Aéroport JFK
Plan de l'aéroport JFK

Il s'agit de la solution la plus simple et rapide. En optant pour le service de transfert, un chauffeur sera présent pour vous accueillir avec votre nom inscrit sur une pancarte, et vous conduira à votre hôtel en un temps minimum, évitant ainsi les frais imprévus et problèmes liés à la langue.

Le prix de ce service est de 95$ par véhicule, vous pouvez le réserver en cliquant ici. 

Taxi

Une autre option simple et commune est de prendre un taxi. Le prix depuis l'aéroport JFK jusqu'à n'importe quel point de Manhattan est de 52$, pensez à y ajouter également les péages, suppléments, pourboires, ce qui revient à payer généralement autour de 75$. Le temps du trajet pour se rendre au centre est d'environ une demi-heure.

Air Train +  Métro

Il s'agit de la solution la plus économique. Vous pouvez prendre le Air Train jusqu'à Howard Beach (ligne A) ou Sutphin Blyd (lignes E, J, Z), puis prendre l'une des lignes de métro qui vous mènera jusqu'à Manhattan.

Bien que le Air Train soit gratuit, changer de terminal et descendre aux stations de métro vous coûtera 5$.  Il faut ajouter à cela 2,25$ si vous achetez un aller simple de métro. Ce qui fait un total de 7,25$. En choisissant cette combinaison, il faudra donc compter un peu plus d'une heure environ pour vous rendre au centre-ville.

Pour plus d'informations sur le Air Train, consultez son site.

Limousine

Si vous désirez opter pour un moyen de transport plus glamour pour vous rendre à Manhattan, la limousine est un très bon choix. Ce transport luxueux est beaucoup plus accessible que dans d'autres pays. Pour un peu plus de 300$, vous pourrez vous rendre au centre-ville à bord d'une limousine. Cela peut parfois revenir moins cher que de prendre un taxi pour ceux qui voyagent en groupe.

Autres

Il est également possible de faire appel à des services de transfert, mini-bus, navettes, etc. Le prix peut varier entre 15-20$ par personne. Ce type de service est donc plus adapté aux personnes voyageant seules qui ne souhaitent pas prendre le métro.

Les personnes disposant d'un budget plus conséquent et/ou pressées par le temps pourront choisir de se rendre au centre-ville en hélicoptère pour 600$.



Localisation

À 25 km au sud-est du centre de Manhattan.

Plan

Aéroport JFK, Plan de localisation

Hôtels à proximité