Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Aéroport LaGuardia

LaGuardia est l'aéroport le plus proche de Manhattan. Il se situe à un peu plus de 10 kilomètres à l'est de l'île, dans le quartier de Queens.

L'aéroport LaGuardia possède quatre terminaux et s'utilise principalement pour les vols intérieurs aux Etats-Unis. 

Comment se rendre à New York depuis LaGuardia

Aéroport LaGuardia
Plan de l'aéroport LaGuardia

Service de transfert

Il s'agit de la solution la plus simple et rapide. En optant pour le service de transfert, un chauffeur sera présent pour vous accueillir avec votre nom inscrit sur une pancarte, et vous conduira à votre hôtel en un temps minimum, évitant ainsi les frais imprévus et problèmes liés à la langue.

Le prix de ce service est de 75$ par véhiculevous pouvez le réserver en cliquant ici.

Taxi

L'option la plus commune est de se rendre au centre-ville en taxi. Le prix depuis l'aéroport LaGuardia jusqu'à Manhattan varie entre 35 et 50$, selon la rue où vous voulez vous rendre, en incluant péages et pourboires.

Bus

Le moyen de transport le plus économique reste le bus. Pour seulement 2$, vous pourrez vous rendre à Manhattan en un peu plus d'une demi-heure. Il vous faudra prendre le bus M60 qui dessert entre 5h00 et 1h00 du matin et s'arrête à chaque terminal de l'aéroport.

Le terminus de ce bus est l'arrêt de l'Université de Columbia à Manhattan, situé entre Broadway et la rue 116. Depuis cet arrêt, vous pourrez prendre les lignes de métro 1, 2, 3, A, B et C.  

Limousine

Comme pour l'aéroport JFK, il est possible de se rendre au centre-ville en limousine. Cela reste tout à fait accessible pour les grands groupes.

Autres

Les services de transfert des mini-bus ou navettes tournent autour des 10-15$ par personne, ce qui est plus rentable que le taxi pour une personne voyageant seule.

Il vous sera également possible de vous rendre dans le centre en hélicoptère pour la modique somme de 600$.