Assurance voyage à New York

Avant de séjourner aux Etats-Unis il est recommandé de connaître comment fonctionnent la santé et les assurances voyage étant donné que le système de santé est privé et que cela peut revenir très cher au touriste.

Les Etats-Unis n'ont pas grand-chose à voir avec l'Europe, c'est bien connu. Le système de santé là-bas fonctionne d'une toute autre manière. Avant de voyager, il faut donc bien garder à l'esprit que le système de santé privée diffère grandement du modèle français. Par exemple, certains médicaments que l'on peut habituellement obtenir en pharmacie sans ordonnance, devront faire l'objet d'une prescription médicale aux Etats-Unis. 

Puisque le coût minimum de n'importe quelle consultation médicale est d'environ 300$, il est plus prudent d'être prévoyant en souscrivant une assurance-maladie privée avant le grand départ.

Vérifiez auprès de vos assurances

Avant même de souscrire une assurance-maladie de voyage, il est préférable de vérifier toutes vos assurances y compris celles de votre véhicule et de votre logement. Vous seriez parfois surpris d'y trouver une couverture médicale pour les Etats-Unis !

Il existe une autre option courante, celle de l'assurance proposée par les cartes de crédit. Il est important de vérifier les clauses de cette carte puisque dans de nombreux cas, en réglant vos billets d'avion avec celle-ci, vous pourriez bénéficier d'une bonne couverture.

Comment souscrire une assurance-maladie en voyage

Si vous ne disposez d'aucune assurance en capacité de vous couvrir durant le voyage et que vous désirez souscrire une bonne assurance, Columbus Direct offre les couvertures les plus vastes aux meilleurs prix. Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant pour obtenir un devis immédiat et souscrire l'assurance en ligne :