Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Empire State

Empire State
Empire State par temps de brouillard

Empire State, vue de nuit
L'Empire State vu de nuit

Vue du haut de l'Empire State
Vue du haut de l'Empire State de jour

Empire State, vue de nuit
Vue de nuit du haut de l'Empire State

L’Empire State Building a été le plus haut gratte-ciel du monde entre 1931 et 1972. Aujourd’hui, suite à la chute des Tours Jumelles, il est le troisième plus haut édifice de New York, après le One World Trade Center et le 432 Park Avenue.

L'Empire State compte 102 étages et mesure 381 mètres de haut (443 mètres avec l'antenne).

L'édifice s'est construit en un temps record, tout juste 410 jours après le début de sa construction, le gratte-ciel fut inauguré. Ce bâtiment majestueux fut édifié en pleine crise de 1929, où travaillèrent plus de 3 000 ouvriers qui bâtissaient en moyenne 4 étages et demi par semaine. 

Monter au belvédère de l'Empire State

L'Empire State compte deux belvédères, l'un se situe au 86ème étage (à une altitude de 320 mètres) et le second, se trouve un peu plus haut au 102ème étage. Monter jusqu'au premier point de vue a un coût de 32$, et continuer de gravir le building jusqu'au second belvédère entraîne un supplément de 20$.

Chaque année, 4 millions de touristes visitent le gratte-ciel ; depuis sa construction, plus de 100 millions de personnes l´ont gravi.

Les horaires de visite commencent à 8h00, et le dernier ascenseur monte jusqu'à 1h15 du matin pour pouvoir apprécier la splendide vue de nuit. Si vous ne souhaitez pas perdre plus d'une heure à faire la queue, il est préférable de vous y rendre tôt dans la matinée.

NY Skyride

Le NY Skyride est un “simulateur de vol” qui surplombe New York pour profiter d'une impressionnante vue du ciel, vous le trouverez à l'intérieur de l´Empire State.

Bien que cette attraction soit présentée comme étant incontournable, son prix est exagérément élevé (36$). Nous vous recommandons de ne pas y perdre trop de temps, même si vous bénéficiez de l'entrée gratuite avec le New York Pass.

Horaires de visite

Tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin. Le dernier ascenseur monte à 1h15 du matin.

Tarifs

Adultes: 32$
Enfants de 6 à 12 ans: 26$
Plus de 62 ans: 29$
Entrée gratuite avec le New York Pass

Transports

Métro: 34th Street/Penn Station (lignes 1, 2, 3, A, C et E) ou 34th St - Avenue of the Americas (lignes B, D, F, N, Q et R).
Bus: lignes M2, M3, M4 M5, M16 et M34.

Plan

Empire State, Plan de localisation

Activités en lien

  • SANS FILE D'ATTENTE

    Montez à l’observatoire de l’un des édifices les plus célèbres au monde et profitez de vues uniques sur la Grosse Pomme, à 320 mètres de haut.

    Idioma Français Duración Libre Precio 34$