Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Comédies musicales à Broadway

Broadway est l’une des avenues les plus célèbres de New York. Elle est connue pour son ambiance inoubliable et sa grande quantité de théâtres ; il s’agit de l’unique rue oblique qui traverse le centre de Manhattan. L’avenue de Broadway recoupe des centaines de rues et d’avenues : elle part de City Hall et remonte jusqu’au Bronx.

Le Roi Lion
Le Roi Lion

Le Roi Lion
Le Roi Lion

Aladin
Aladin

Wicked
Wicked

Les Misérables
Les Misérables

Le lieu le plus mémorable de l’Avenue de Broadway est Times Square, au croisement de la 7ème Avenue. Le quartier de Times Square propose d’innombrables loisirs, on compte presque 40 théâtres qui accueillent les meilleures pièces et comédies musicales du moment.

Spectacles et comédies musicales à Broadway

Il existe trois types de spectacles différents : On-Broadway, Off-Broadway et Off-Off-Broadway. Les premiers cités sont situés sur l’avenue de Broadway ou dans les environs et proposent des représentations de renommée mondiale, tandis que les deux derniers types de spectacles offrent des représentations de renommée moins importante.

Les comédies musicales qui triomphent le plus actuellement sur l‘avenue de Broadway sont : The Lion King et Aladdin.

Les comédies musicales les plus importantes

Parmi la multitude de comédies musicales qui sont représentées à New York, les plus populaires sont Aladdin, Chicago, Le Fantôme de l’Opéra, Wicked et Charlie et la Chocolaterie. Les deux premières sont les meilleures options pour les personnes voyageant avec des enfants.  

Si vous souhaitez assister à l’une des comédies musicales citées ci-dessus - en particulier pour Le Roi Lion - vous devez réserver le plus en avance possible, surtout en été ou à d’autres dates particulières. Nous vous recommandons d’acheter les entrées 2 mois avant de voyager.

Si vous préférez le cirque aux comédies musicale, le célébrissime Cirque du Soleil a inauguré en 2016 son premier spectacle permanent à New York : Paramour, inspiré de l’Âge d’Or d’Hollywood.

Où acheter les entrées ?

Il existe deux optionsles acheter sur internet ou à New York.

Acheter les entrées sur internet

Les avantages sont nombreux :

  • Assister à une comédie musicale le jour que vous souhaitez. Les dernières places pour les meilleures comédies musicales sont parfois achetées plusieurs jours avant la représentation.
  • Réserver les meilleures places. Lorsque vous achetez vos billets à la dernière minute, il est presque impossible d’obtenir des sièges au centre, proches de la scène.
  • Eviter de faire la queue pour obtenir vos entrées. Il serait dommage de perdre deux précieuses heures durant votre séjour à New York.
  • Enfin, les tarifs sont moins élevés qu'aux guichets.

TKTS

TKTS est un magasin situé à Times Square, où vous pourrez acheter des places pour le jour même à des prix réduits. Il y a généralement de longues files d'attente dans cette boutique et toutes les comédies musicales ne sont pas disponibles, sans parler des emplacements.

TKTS ne vend pas non plus d’entrées pour les comédies musicales les plus sollicitées comme The Lion King ou Billy Elliot.

En résumé, TKTS peut être une option valable pour les touristes qui souhaitent assister à un spectacle à Broadway et qui n'ont pas envie de voir d’œuvre en particulier.