Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Quartiers de Manhattan

Manhattan est divisé en plusieurs quartiers. Les quartiers ne sont pas officiellement délimités et peuvent changer pour des raisons démographiques ou économiques. Si vous ne les connaissez pas encore, nous vous recommandons de vous informer sur les différents arrondissements de New York.

Voici un aperçu des quartiers les plus célèbres de Manhattan, tant pour leurs attraits touristiques qu'historiques.

Les quartiers les plus importants de Manhattan

  • Chinatown Nueva York Quartier asiatique initialement pensé pour se défendre du racisme et protéger ses droits ; Chinatown est aujourd´hui devenu l'un des quartiers les plus importants de Manhattan, et ne cesse de s'étendre chaque jour.
  • Little Italy Nueva York Aujourd´hui, le quartier de Little Italy a été réduit à la rue Mulberry Street. C'est dans cette zone, exclusivement dédiée aux touristes, que vous trouverez des boulangeries, bars et restaurants italiens.
  • Lower East Side Les faibles montants des loyers de Lower Est Side ont fait de ce quartier, le principal lieu de vie des immigrants à leur arrivée à New York..
  • SoHo Nueva York Le SoHo est un quartier essentiellement composé de lofts à façades en fonte, de galeries d'art, d'antiquaires et de boutiques de mode
  • Tribeca Scarlett Johansson, Leonardo DiCaprio ou Robert de Niro sont quelques-uns des habitants les plus célèbres de Tribeca, l'un des quartiers en vogue à New York. 

Plan pour localiser les quartiers de Manhattan

Mapa de los barrios de Manhattan