Top 10 de New York

Découvrez les 10 lieux à ne pas manquer lors de votre séjour à New York comme, entre autres, l'Empire State Building, Times Square et le World Trade Center

10 expériences incontournables à faire à New York

Times Square

Avec ses illuminations et ses énormes panneaux publicitaires, Times Square est l'une des premières images qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à New York

Cinquième Avenue

La Cinquième Avenue, également appelée l'Avenue des Millionnaires, traverse New York du nord au sud. C'est la plus célèbre de la ville.

Empire State

L’Empire State Building a été le plus haut gratte-ciel du monde entre 1931 et 1972. Aujourd’hui, il est le troisième plus haut édifice de New York

Central Park

Central Park est l'un des plus grands parcs urbains de New York et du monde. Découvrez les choses à faire dans Central Park.

World Trade Center

Détruit par les terribles attaques terroristes de 2001, le World Trade Center a été reconstruit pour devenir le symbole de New York.

Statue de la Liberté

La statue de la Liberté est sans aucun doute le symbole le plus célèbre de New York. Sa devise : La Liberté éclairant le monde.

Musée 11-Septembre

Inauguré 13 ans après les attentats tragiques qui ont changé la face du monde, le Musée du 11-Septembre rend hommage aux presque 3 000 victimes.

Metropolitan Museum of Art

Le Musée Métropolitain d'Art (MET) est l'un des dix musées les plus visités au monde. Découvrez les trésors qu'il renferme.

Tour en hélicoptère

Survoler Manhattan en hélicoptère est l'une des nombreuses choses que l'on peut faire à New York à un prix accessible .

Washington D.C.

Washington D.C., capitale des Etats-Unis, est de loin l'une des visites les plus populaires. Découvrez que visiter et comment vous y rendre.